Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuliaBlog
3 janvier 2016

tag everything on my phone

Salut ! 

Aujourd'hui,je fait le tag everithing on my phone !

C'est partit !!

1) Quelle est la marque de ton portable ? J'ai un Iphone 6plus

2) Quel est ton fond d'écran ? le fond d'écrand de veille est une photo de moi et de ma BBF, et l'autre est un fond d'écrand dorée pailletées !!

3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ? J'avais 9 ans

4) Es-tu accro à ton portable ? Pas mal (MDR)

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ? SMS !!! 

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ? Depuis 2 mois ! ;p

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? Non je ne l'utilise pas en cours donc j'aurais du mal !!! MDR

8) As-tu déjà cassé par sms ?  Non 

9) Quel est le portable de tes rêves ? L'iphone 6s, même si j'adore mon tel. ! ;-)

10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ? Instagram, Snapshat, youtube, cady crush (addict! mdr)

 

Dites moi en com' si l'article vous à plus et merci à la fille qui ma laissée un com' sous mon première article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julia :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JuliaBlog
Publicité
Archives
Publicité